Tulsa King
Un mafieux italien de New York, Sal, est contraint de s'installer avec sa famille dans l'endroit le plus improbable des États-Unis, Kansas City, dans l'État du Missouri.
En cours | US | 40 minutes |
Crime, Drame | Paramount+ | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Épisode 1
Go West, Old Man
Dwight, aveuglé par la nouvelle que sa famille mafieuse n'a plus de travail pour lui à New York, est envoyé à Tulsa, Oklahoma. Alors qu'il s'installe et étudie son nouvel environnement, Dwight ne perd pas de temps à se faire de nouveaux associés.
Diffusion originale : 13 novembre 2022
Diffusion française :
13 novembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Allen Coulter
Scénariste.s :
Guest.s :
Barry Corbin
,
Miles Mussenden
,
Steve Witting
,
Chris Caldovino
,
Jeff Panzarella
,
Dashiell Connery
,
McKenna Quigley Harrington
,
Justin Garcia-Pruneda
,
Patrick Ferraro
,
Denton Blane Everett
,
Justin Henry
,
Rim Basma
,
Tina Johnson
,
Wendy Pennington
,
Hartleigh Buwick
,
Ashley Wood
,
Cassie Shea Watson
,
Sabreena Iman
,
Kelsey Cartwright
,
Robert Allen Young
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 17 janvier 2023 à 08:43 |
Une série qui ne vaut pour l’instant que pour Stallone en mafieux sorti de prison et pas motivé à raccrocher les crampons, un Stallone qu’on envoie dans un placard dans une petite ville dans laquelle il va très vite commencer à botter des fesses, un Stallone qui pue la classe avec son costume, tout en flegme et qui couche avec une femme de la moitié de son âge, un Stallone tellement fort qu’il se permet même de se auto-moquer de lui et de son côté boomer. Bref pour qui aime l’acteur (comme moi), c’est un plaisir. Après, il va falloir développer un peu la série et les autres personnages, sinon, cela va vite lasser. |
La série me donnait pas du tout envie, la bande annonce était à chier, diffusé par Paramount+ donc flemme de payer, et puis j'en ai entendu du bien par ci par là et un soir de grosse galère j'ai lancé le premier épisode (illégalement bien entendu) pensant que j'allais tenir 10 minutes et ba a ma grande surprise force de constater que mes aprioris était encore une fois à chier puisque j'ai plutôt apprécié ce pilot ... ou du moins j'ai apprécié Stallone faire le mafieux et j'ai aimé sa prestation, il s'en sort très bien, il faut rappeler qu'il a 76 ans le papi et putain il est bien conservé ! Sinon j'ai aimé le rythme, les quelques touches d'humour, la réalisation.
Maintenant faut voir comment ça évolue ...